recrutement MAGE

Vous êtes celui qu’on écoute, vous aimez conseiller, accompagner et proposer des solutions ? Vous cherchez un job pour la fin de l'été à Lyon ou en Île-de-France ?

Devenez chargé d'information MAGE !²

 

La MAGE, mutuelle dédiée aux personnels de l’Éducation Nationale, accompagne les professeurs tout au long de leur carrière en leur facilitant l’accès à une complémentaire santé adaptée à leurs besoins.

En plus de proposer des solutions de complémentaire santé et de prévoyance, la MAGE est également centre de sécurité sociale pour les personnels de l’Éducation Nationale exerçant dans le Rhône et à Paris.

 

Le poste :
La MAGE recherche des chargés d'information pour promouvoir la mutuelle auprès des nouveaux enseignants à la rentrée 2022, dans la région Ile-de-France et Lyon.

Les missions :
• Diffuser activement la documentation.
• Conseiller, informer et répondre aux questions des nouveaux enseignants sur le fonctionnement et les prises en charge des complémentaires santé et des garanties prévoyance MAGE.
• Promouvoir les garanties selon les besoins des assurés et adhérents.
• Assurer une qualité de service par l’adoption d’une posture bienveillante, un discours synthétique, dans le respect du secret professionnel.
• Compléter des fiches contacts.
• Encadrer une équipe de diffuseurs.

Les profils recherchés :
Vous aimez conseiller et accompagner et avez le sens du contact. Vous êtes autonome et avez le sens des responsabilités.

Lieu de travail : Lyon ou Ile-de-France.

Dates : Missions entre le 22 août et le 1er septembre 2022.

Statut : CDD

Rémunération : 11,50€ net / heure.

Vous vous retrouvez dans cette annonce et êtes disponible avant la rentrée de septembre ? Alors postulez vite à cette offre via le bouton ci-dessous.

Je postule !