Soyons tous solidaires et respectons les directives nationales

Même si vous êtes jeunes et en bonne santé, restez chez vous ! Se protéger et protéger les autres est l'action de tous.

Nous sommes actuellement dans une période de pandémie que personne d'entre nous n'a déjà vécu auparavant. Il est donc difficile de se rendre compte de ce que cela signifie vraiment. C'est pourquoi, il est primordial de respecter les directives nationales du gouvernement et des scientifiques, peu importe son âge ! Même si vous êtes étudiant en bonne santé, le virus peut vous toucher. Vous pouvez avoir été contaminé sans vous en rendre compte et donc être "un porteur sain".

Nous vous rappelons donc que TOUS LES FRANÇAIS (et donc tous les étudiants) DOIVENT SE MOBILISER RAPIDEMENT :

  • les rassemblement amicaux/familiaux sont interdits : privilégier les appels vidéos et vocaux avec vos proches. Il ne faut pas se réunir pour travailler sur un projet de cours ou boire un verre entre amis par exemple.

 

4 gestes barrières coronavirus

SI VOUS PRÉSENTEZ LES SIGNES / SYMPTÔMES : contactez le 15 : ne vous rendez pas en hôpital ou en cabinet médical au risque d'exposer des personnes vulnérables

Le site sante.gouv reprend l'ensemble des questions les plus courantes et les précautions à prendre, n'hésitez pas à aller le consulter :

RESTEZ INFORMÉ EN CLIQUANT ICI  

 

N'hésitez pas à suivre nos réseaux sociaux pour découvrir tous nos tips et conseils sur "Comment se sentir bien chez soi ?" :

Facebook

Instagram

Vous avez des questions sur vos garanties Smerra ?

N'hésitez pas à aller consulter notre FAQ pour trouver la réponse à vos questions rapidement.

Sachez que nos équipes, organisées en télétravail, se mobilisent pour limiter l’impact sur le traitement de vos demandes. Cependant nos délais de réponses sont susceptibles d’être rallongés.

Vous pouvez nous contacter : 

- en priorité via votre espace personnel 

- à l'adresse mail : smerra@uitsem.com