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Comment me faire rembourser une prestation lorsque la télétransmission NOEMIE n’est pas en place ou si le professionnel de santé n’a pas pu pratiquer le TIERS-PAYANT ?

Si la télétransmission NOEMIE n’est pas en place pour votre dossier, si celle-ci n’a pas fonctionné pour une prestation ou si le professionnel de santé n’a pas pu faire fonctionner le tiers-payant pour votre dossier, vous pouvez nous envoyer vos justificatifs directement depuis votre espace personnel SMERRA , par mail à l’adresse smerra@uitsem.com ou directement en accueil SMERRA.

 

-           Lorsque la télétransmission NOEMIE n’est pas en place ou n’a pas fonctionné : vous devez toujours nous envoyer l'attestation de paiement de la Sécurité Sociale (ou "décompte de remboursement") que vous trouverez sur votre espace personnel du site ameli.fr, accompagné d’une éventuelle facture acquittée et/ou d’une ordonnance, afin que nous vous remboursions la part complémentaire.

 

-           Lorsque la télétransmission est en place pour votre dossier mais que le professionnel n’a pas pu vous faire de tiers-payant : vous devez nous envoyer la facture acquittée de la prestation payée au professionnel de santé éventuellement accompagnée d’une ordonnance.


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