LOGIFAC facilite l’accès au logement pour les étudiants et les jeunes en formation. Il assure la gestion de plus de 60 résidences et hôtels étudiants implantés à proximité des principaux établissements d’Enseignement Supérieur. LOGIFAC recherche des Conseillers Logement (pied de résidence ou téléphone) en CDD dans le cadre de leur campagne de recrutement de jobs d’été.

Les postes sont à pourvoir dans les villes suivantes sous contraintes des mesures de confinement :
Paris et Ile de France : Alfortville, Aubervilliers, Carrières-sur-Seine, Choisy-Le-Roi, La Courneuve, Orly, Palaiseau, Paris, Pierrefitte, Villeneuve-Saint-Georges, Villiers-sur-Marne
Province : Dijon, Echirolles, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nantes, Nevers, Strasbourg

 

MISSIONS
Vous aurez pour principale mission :
- accueillir, d’informer et de conseiller les futurs locataires
- effectuer une recherche des besoins, de prescrire leurs solutions et de donner envie aux personnes de souscrire à l’une des offres.

Vous êtes celui/celle qu’on écoute, vous aimez conseiller, accueillir, accompagner et proposer des solutions à des personnes, LOGIFAC vous propose une expérience enrichissante et humaine !

 

FORMATION
LOGIFAC vous offre pour ce poste une formation valorisante qui portera sur :
- les techniques de la location immobilière,
- les assurances et les produits complémentaires
- les techniques de communication et de vente.
A la suite de votre formation et suivant le nombre d’heures effectuées, vous recevrez un certificat vous permettant de valider les compétences que vous aurez développées pendant votre mission.
Vous trouverez au sein de LOGIFAC une expérience valorisante vous permettant d’enrichir votre C.V., un esprit d’équipe et des valeurs positives.

A pourvoir : 1 à 3 mois sur Juin/juillet/Août/Septembre 2021 (soumis à la fin des mesures de confinement en France).

Rémunération : SMIC horaire auquel s’ajouteront des bonus selon vos résultats et votre investissement personnel. Certains postes nécessitant un véhicule personnel, remboursement selon le barème fiscal des indemnités kilométriques.

 

CANDIDATURE
Vous êtes motivé et vous souhaitez candidater ? Rdv sur le formulaire de candidature avant le 2 mai 2021 :

  JE POSTULE