Questions et réponses Assistance téléphonique Réclamation Nos agences


Comment mettre en place la télétransmission NOEMIE ?

Pour mettre en place la télétransmission NOEMIE (entre votre complémentaire santé SMERRA et la Sécurité Sociale), vous devez nous envoyer votre attestation de Sécurité Sociale comportant votre organisme de rattachement ainsi que votre numéro de Sécurité Sociale. Déposez ce document directement depuis votre espace personnel  SMERRA, par mail à l’adresse smerra@uitsem.com ou en accueil SMERRA

 

ATTENTION : si vous ne bénéficiez pas de numéro de Sécurité Sociale définitif, cette démarche est impossible.

Aussi, pour les étudiants internationaux venant d’obtenir un numéro de Sécurité Sociale définitif, vous devez demander le rattachement à votre Caisse Primaire d’Assurance Maladie de votre lieu de résidence avant de demander la mise en place du lien NOEMIE.

 

La mise en place de la télétransmission NOEMIE permettra à votre complémentaire santé SMERRA de récupérer directement les informations de votre Sécurité Sociale et d’automatiquement rembourser la part complémentaire.

 


Êtes-vous satisfait de cette réponse ?
Oui
Merci !
- Non
Téléphonez-nous au 04 72 76 70 08 du lundi au vendredi de 9h à 18h