Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons régulièrement.

 

 TELECONSEILLER

Lieu de travail : 43 rue Jaboulay 69007 LYON

Statut : CDD – Temps complet (35h) sur des plages horaires du lundi au vendredi de 9h à 20h

MISSIONS :

Au sein de la Direction marketing et communication, vous aurez pour mission :

• Conseiller et informer nos assurés et/ou adhérents sur nos différents fonctionnements et procédures relatifs aux remboursements de soins, à nos garanties mutuelles et assurances.
• Répondre aux questions de nos assurés et/ou adhérents concernant leur dossier et leur situation personnelle.
• Promouvoir nos garanties complémentaires (Mutuelles, Assurances) en fonction des besoins réels de nos clients.

PROFIL :

La relation client est votre seconde nature ? Vous aimez vous sentir utile ?
Parfait, c’est ce que nos conseillers font au quotidien pour satisfaire nos clients.
Vous êtes celui/celle qu'on écoute, vous aimez conseiller et accompagner les personnes.

La gestion des demandes s’effectue par téléphone et par courriel. Vous devez donc posséder une excellente aisance à l’orale et à l’écrit. Vous devez également faire preuve de rigueur, de réactivité et d'organisation dans vos missions.

 

Vous trouverez au Service Relations Etudiants de la SMERRA :
• Une relation client dédiée à l’écoute et à la proximité.
• Un esprit d’équipe.
• Une ambiance positive et bienveillante au quotidien.
• Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités, une formation continue.

POSTULEZ en cliquant ICI