Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons régulièrement.

CONSEILLER 

Lieu de travail :

PARIS ET ILE DE FRANCE : Alfortville, Aubervilliers, Carrières Sur Seine, Choisy Le Roi, Essonne, Haute-Seine, La Courneuve, La Rochette, Lieusaint, Massy, Melun, Orly, Paris, Pierrefitte, Seine et Marne, Seine St Denis, Val de Marne, Val d’Oise, Villejuif, Villeneuve Saint Georges, Yvelines.

PROVINCE : Aix-en-Provence, Annecy, Chambéry, Belfort, Besançon, Bourg-en-Bresse, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Rochelle, Lyon, Montpellier, Nantes, Nevers, Orléans, Perpignan, Poitiers, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse, Tours, Valence, Valenciennes.

Statut : CDD 

Durée : de juin à septembre (différentes durées de contrats suivant les villes : de quelques jours à 2 mois). Début de mission soumis à la fin de la mesure de confinement en France.

MISSIONS : Devenir conseiller pour SMERRA, LOGIFAC et MAGE.

SMERRA : Mutuelle Etudiante spécialisée dans la santé et les services aux étudiants.

LOGIFAC : spécialiste du logement en résidences étudiantes.

MAGE – Mutuelle de l’Education : destinée aux fonctionnaires de l’Education Nationale, elle propose des complémentaires ainsi que des couvertures prévoyance.

Vous êtes celui/celle qu’on écoute, vous aimez conseiller, accueillir, accompagner et proposer des solutions ? Alors devenez conseiller chez nous pour cet été !

Vos principales missions seront :

  • D’accueillir, d’informer et de conseiller nos futurs adhérents, assurés ou locataires
  • D’effectuer une recherche des besoins, de prescrire nos solutions et de donner envie aux personnes de souscrire à l’une de nos offres.

Vous trouverez en notre sein une expérience valorisante vous permettant d’enrichir votre C.V., un esprit d’équipe et des valeurs positives.

Formation : nous vous offrons, selon votre périmètre d’action, une formation valorisante qui portera sur :

  • les produits complémentaires et les assurances,
  • les techniques de la location immobilière,
  • les techniques de communication et de vente.

A la suite de votre formation et suivant le nombre d’heures effectuées, vous recevrez un certificat vous permettant de valider les compétences que vous aurez développées pendant votre mission.

RÉMUNÉRATION : SMIC horaire auquel s’ajouteront des avantages selon vos résultats et votre investissement personnel

PROFIL : aucun diplôme ou niveau d’études spécifiques requis

Boostez votre carrière avec une expérience humaine et valorisante ! 👇

REJOIGNEZ-NOUS VITE en cliquant ICI

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 TÉLÉCONSEILLER

Lieu de travail : 43 rue Jaboulay 69007 LYON

Statut : CDD – Temps complet (35h) sur des plages horaires du lundi au vendredi de 9h à 20h

MISSIONS :

Au sein de la Direction marketing et communication, vous aurez pour mission :

• Conseiller et informer nos assurés et/ou adhérents sur nos différents fonctionnements et procédures relatifs aux remboursements de soins, à nos garanties mutuelles et assurances.
• Répondre aux questions de nos assurés et/ou adhérents concernant leur dossier et leur situation personnelle.
• Promouvoir nos garanties complémentaires (Mutuelles, Assurances) en fonction des besoins réels de nos clients.

PROFIL :

La relation client est votre seconde nature ? Vous aimez vous sentir utile ?
Parfait, c’est ce que nos conseillers font au quotidien pour satisfaire nos clients.
Vous êtes celui/celle qu'on écoute, vous aimez conseiller et accompagner les personnes.

La gestion des demandes s’effectue par téléphone et par courriel. Vous devez donc posséder une excellente aisance à l’orale et à l’écrit. Vous devez également faire preuve de rigueur, de réactivité et d'organisation dans vos missions.

 

Vous trouverez au Service Relations Etudiants de la SMERRA :
• Une relation client dédiée à l’écoute et à la proximité.
• Un esprit d’équipe.
• Une ambiance positive et bienveillante au quotidien.
• Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités, une formation continue.

POSTULEZ en cliquant ICI