Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons régulièrement.

CONSEILLER H/F dans toute la France

Pour SMERRA, LOGIFAC et MAGE

Vous êtes celui/celle qu’on écoute, vous aimez conseiller, accueillir, accompagner et proposer des solutions ? Alors devenez conseiller chez nous pour cet été !

Vos principales missions seront :

  • D’accueillir, d’informer et de conseiller nos futurs adhérents, assurés ou locataires
  • D’effectuer une recherche des besoins, de prescrire nos solutions et de donner envie aux personnes de souscrire à l’une de nos offres.

Durée : de juin à septembre (différentes durées de contrats vous seront proposées suivant les villes)

Rémunération : SMIC horaire auquel s’ajouteront des avantages selon vos résultats et votre investissement personnel

Profil recherché : aucun diplôme ou niveau d’études spécifiques requis

Boostez votre carrière avec une expérience humaine et valorisante ! 👇

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Villes de candidature :

Aix en Provence, Alfortville, Annecy, Aubervilliers, Belfort, Besançon, Bourg-en-Bresse, Carrières Sur Seine, Chambéry, Choisy Le Roi, Clermont-Ferrand, Dijon, Essonne, Grenoble, Haute-Seine, La Courneuve, La Rochelle, La Rochette, Lieusaint, Lyon, Massy, Melun, Montpellier, Nantes,Nevers, Orléans, Orly, Paris, Perpignan, Pierrefitte, Poitiers, Saint-Etienne, Seine et Marne, Seine St Denis, Strasbourg, Rouen, Toulouse, Tours, Val de Marne, Valence, Valencienne, Val d’Oise, Villejuif,Villeneuve Saint Georges, Yvelines

 

 

TELECONSEILLER

Lieu de travail : 43 rue Jaboulay 69007 LYON

Statut : CDD – Temps complet (35h) sur des plages horaires du lundi au vendredi de 9h à 20h

MISSIONS :

Au sein de la Direction marketing et communication, vous aurez pour mission :

• Conseiller et informer nos assurés et/ou adhérents sur nos différents fonctionnements et procédures relatifs aux remboursements de soins, à nos garanties mutuelles et assurances.
• Répondre aux questions de nos assurés et/ou adhérents concernant leur dossier et leur situation personnelle.
• Promouvoir nos garanties complémentaires (Mutuelles, Assurances) en fonction des besoins réels de nos clients.

PROFIL :

La relation client est votre seconde nature ? Vous aimez vous sentir utile ?
Parfait, c’est ce que nos conseillers font au quotidien pour satisfaire nos clients.
Vous êtes celui/celle qu'on écoute, vous aimez conseiller et accompagner les personnes.

La gestion des demandes s’effectue par téléphone et par courriel. Vous devez donc posséder une excellente aisance à l’orale et à l’écrit. Vous devez également faire preuve de rigueur, de réactivité et d'organisation dans vos missions. 

 

Vous trouverez au Service Relations Etudiants de la SMERRA :
• Une relation client dédiée à l’écoute et à la proximité.
• Un esprit d’équipe.
• Une ambiance positive et bienveillante au quotidien.
• Une carrière : des opportunités régulières, des possibilités de mobilités, une formation continue.

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