Une maladresse, un accident ou un vol sont tellement vite arrivés !

L'assurance couvre votre tablette ou votre téléphone mobile.

 Adhérer en ligne 

(sur le site de notre assureur AIG)

 

 

 Une assurance qui assure quoi exactement ? 

  • Garantie dommage ou oxydation : Le remplacement ou la réparation de l’appareil assuré auprès d’un centre de réparation en cas de dommage résultant d'un accident ou d'une maladresse ou en cas d’oxydation de l’appareil
  • Garantie vol : Le remplacement de l’appareil assuré en cas de vol : avec agression, avec effraction, à la sauvette, à la tire, par introduction clandestine
  • Garantie utilisation frauduleuse de la carte SIM ou USIM : Le remboursement des coûts de communications et connexions frauduleuses effectuées dans les 48 heures suivant le vol de l’appareil assuré en cas d’utilisation frauduleuse de la carte SIM ou USIM par un tiers.

 

Tarifs

    

Valeur du bien < 300€

301 € < bien < 600 €

601 € < bien < 1700 €

Tarifs mensuels TTC

(par appareil assuré)

5 €

10 €

13,90 €

    

Tarifs mensuels TTC

(par appareil assuré)

Valeur du bien < 300€

5 €

301 € < bien < 600 €

10 €

601 € < bien < 1700 €

13,90 €

Aucune franchise à payer en cas de sinistre !

 

 Des démarches facilitées ! 

  • Souscription en ligne simple et rapide
  • Signature électronique du contrat
  • Déclaration de sinistre en ligne avec décision immédiate (dans 80% des cas)

 

En pratique, comment ça se passe ?

  • Comment sera remplacé mon téléphone ?
    Lorsque le téléphone est volé ou irréparable, l'assureur effectue un remplacement par un téléphone reconditionné de qualité qui bénéficie d'une garantie contractuelle de 12 mois accordée par l'assureur. En cas de réparation du téléphone, la garantie contractuelle est également de 12 mois.
  • Qui prend en charge les frais d'envoi de l'appareil endommagé en cas de sinistre ?
    Les frais d'envoi et les frais d'expédition retour sont pris en charge par l'assureur.
  • Quels sont les événements non couverts ?
    Principalement la panne, la perte de l'appareil et le dommage causé par la faute intentionnelle de l'assuré.
  • Quel est le nombre de sinistres maximum par an ?
    La limite est de 2 sinistres par année d'assurance.
  • Comment fonctionne la garantie ?
    Vous êtes couvert par le contrat 24h/24 et 7j/7.

 

 Conditions de souscription :  

- Être domicilié en France métropolitaine exclusivement

- Assurer un appareil en bon état de fonctionnement

- Être majeur

 

 J'adhère en ligne 

 

Contrat d'assurance CLIC ! by AIG n° 2.500.343 souscrit auprès d'AIG EUROPE SA par l'intermédiaire de SEM ASSUR.

AIG EUROPE SA, Compagnie d’assurance immatriculée au Luxembourg (RCS n° B 218806), dont le siège social est sis 35D avenue John F. Kennedy, L-1855 Luxembourg, http://www.aig.lu/. Succursale pour la France : Tour CBX, 1 passerelle des Reflets, CS 60234, 92913 Paris La Défense Cedex, RCS Nanterre 838 136 463.

AIG EUROPE SA est agréée par le Ministère Luxembourgeois des Finances et contrôlée par le Commissariat aux Assurances 7, boulevard Joseph II, L-1840 Luxembourg, GD de Luxembourg, Tel. : (+352) 22 69 11 - 1, caa@caa.lu, http://www.caa.lu/. Le rapport annuel sur la solvabilité et la situation financière d’AIG Europe SA est disponible sur le site http://www.aig.lu/. La commercialisation de contrats d’assurance en France par la succursale française d’AIG Europe SA est soumise à la règlementation française applicable, sous le contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, 4 place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09. https://acpr.banque-france.fr/.

SEM ASSUR, SARL de Courtage d’Assurance au capital de 182.938€, immatriculée à l’ORIAS sous le n°07 028 998, RCS LYON 390 191 799 - Code APE 6622Z. Garantie financière et d’assurance de responsabilité civile professionnelle conformes aux articles L 512-6 et L 512-7 du Code des Assurances. Siège social : 43 rue Jaboulay, 69007 Lyon.

 

Télécharger les Conditions Générales, le Document d’information normalisé sur le produit d’assurance et la Fiche Information et Conseil